Le ParFaiT PeTiT FoRuM CoNvIvIaL :)
Vous êtes sur le Forum Convivial !

Pour nous rejoindre, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Convivial (adj.) Relatif à la convivialité, aux relations positives entre les personnes vivant en société.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
  SVP membres et invités !  -------> Aidez-nous à monter dans le classement   
Votez entre les heures paires et cela plusieurs fois par jour !  merci
Aidez le Forum & La Planète !

L'administratrice de ce forum est
donnateur WWF
"Protectrice de la planète"
> Adoptez la Planète Attitude

&
  Pensez à voter pour votre forum
TOUS LES JOURS

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.  

entre les heures paires
Comment nous rejoindre ?
  1. Il suffit de vous inscrire sur ce LIEN
  2. Un email d'activation vous est envoyé par mail.
  3. Connectez-vous et postez vite votre présentation !
Sujets similaires
  • » Charlotte Marin
  • » La vie à bord d'un sous-marin classique
  • » Le sous-marin mouilleur de mines FNFL
  • » Russian Typhoon Submarine sous-marin Russe
  • » Sous-marin CASABIANCA
  • » NOTICE HISTORIQUE sur le Sous-Marin
  • » Une vidéo sur les sous-marin classique type Daphné
  • » LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
  • » JOURNÉE DU SOUS-MARIN 2009
  • » bravo à charlotte gainsbourg
  • Retrouvez nous...
    Notre GROUPE

Derniers sujets
    » Votes du mois de Mai
    Aujourd'hui à 11:36 par Anne Z

» .... le nouveau gouvernement français ?
    Hier à 20:39 par Sybelline

» Identité : le mégafichier ?!?
    Hier à 14:23 par AdminConvivi@l

» Stoppons le gaspillage alimentaire
    Hier à 14:18 par AdminConvivi@l

» PLANETE : La crise de l'extinction biologique progresse...
    Hier à 13:50 par AdminConvivi@l

Partager | 

Charlotte Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sybelline
    Fondatrice •*´¯`*.

Féminin

MessageSujet: Charlotte Marin   Jeu 18 Oct - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie de Charlotte Marin

Artiste touche à tout, Charlotte Marin est à la fois présente dans la chanson française, au cinéma, et même dans les studios de doublage. Etudiante en cinéma, elle suit des cours d'art dramatique au théâtre Yves Furet, ainsi que les cours de chant de Pierre-Yves Duchêne. Elle joue ensuite dans des pièces classiques comme 'Le Misanthrope', 'Les Femmes savantes' ou 'Les Enfants étincelants', danse et chante dans des comédies musicales comme 'Hair', 'L'Ombre d'un géant', 'Titanic' à l'opéra d'Avignon, ou 'Trois Chambres à Manhattan'. Charlotte Marin décide de composer elle-même ses chansons dans lesquelles elle emploie beaucoup d'autodérision. 'Psy', 'Croqueuse d'homme', 'Je veux un bébé' ou encore 'Demain j'arrête' démontent les clichés de la célibatante ou de l'amoureux transi. En 2007, la blonde, évaporée en apparence, se produit dans différentes salles et sort enfin son premier album, régalant son public de son humour vache décapant toutes les Bridget Jones du monde.

VIDEO
    http://www.aufeminin.com/news/culture/spectacles/n2146.html

et toutes ses chansons sont comme ca... sur une musique dynamique idem Smile

y a une chanson ou elle dit qu'il ne" faudrait jamais revoir ses exs, ca vexe" car dedans y a un ex qui lui dit qu'il se mari... ou enncore une chanson "diner de meufs" et une autre "crazy du shoping" : "je pourrais tuer pour un string... " ou encore "je veux un bébé " : 'je veux qu'on ait un bebe / je reve d'une famille nmombreuse/ c maintenant ou jamais / c'est ca qui me rendrait heureuse' ... "demain j'arrete" : 'demain je reprends ma vie en main... demain, j'achete une nuisette ... demain fini les calories...' Smile "PSY", "ma vie en VO"... "je deteste le metro" : je deteste le metro, ca sent le vieux megot/ca sent la sueur/et l'haleine de poivrot/je deteste le metro/ca m'mmets les nerfs/les nerfs à fleur de peau...' ou encore "celibataire cherche un mari" : 'célibataire cherche un mari/gazou gazou, guilis guilis/j'veux qu'on me passe la bague au doigt/j'veux la robe blanche, tout l'tralala...'"la migraine" "tennis avec mon reup"

Sybelline
    Fondatrice •*´¯`*.

Féminin

MessageSujet: Re: Charlotte Marin   Sam 8 Aoû - 11:47

Sybelline
    Fondatrice •*´¯`*.

Féminin

MessageSujet: Re: Charlotte Marin   Lun 8 Mar - 10:33

Citation:
    Découvrez le nouveau clip de Charlotte Marin : "Le plus beau jour de ma vie" !

Après avoir déjà dévoilé "Boire ou bien se conduire", issu de son nouvel album "Trentenaire à vif", la chanteuse et comédienne Charlotte Marin dévoile son Weeding Day par le biais du clip de son successeur, "Le plus beau jour de ma vie" - en attendant de la découvrir sur grand écran : visionnez le !

Après un premier album et les premières parties de Bénabar, Charlotte Marin a dévoilé son second opus "Trentenaire à vif" en octobre dernier, porté par l'excellent premier extrait, "Boire ou bien se conduire" - à la vidéo de Thomas Ruat, avec de nombreux guests, notamment Elodie Frégé ou Romy Chelminski (voir en fin d'article). En ce presque-printemps 2010, c'est avec le single "Le plus beau jour de ma vie" que cette dernière est de retour, accompagné de son clip !

Charlotte Marin est une actrice de théâtre et chanteuse française, qui a également assuré un certain nombre de doublages au sein de productions étrangères : de "Mission impossible 3" à "Walk The Line" au cinéma, en passant par "24 heures chrono", "Angel", "Grey's Anatomy" (la voix de Katherine Heigl) ou "Lost" sur le petit écran.

Par ailleurs, Charlotte Marin, actuellement en tournée, posera de nouveau ses valises à Paris, le 20 mars au Café de la Danse, et publiera son roman "Apocalipstick" à partir du 29 mars prochain. Un livre relatant les aventures de Charlotte, notre Bridget Jones nationale (à l'instar de Virginie Efira ou Axelle Laffont), et dont l'adaptation devrait très prochainement voir le jour au cinéma. A suivre...

http://www.chartsinfrance.net

Charlotte Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1