Sujet: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Jeu 6 Déc - 21:51
Citation:
LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR, en salle le 5 décembre, est le premier volet de la trilogie d’Heroic Fantasy. Lyra, une orpheline rebelle vivant dans un univers parallèle, accompagnée de son daemon qui n’est autre que son âme, part pour une expédition dangereuse afin de s’informer sur un étrange phénomène.
j'ai emmenée lucie auj.. TRES BIEN pas vu la fin du film mais vais peut etre retourner le voir.. TRES BEAU !
______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman de Lucie (05.05.03) et d'Emma (13.10.10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Certains rendent ma vie meilleure en y entrant. D'autres en y sortant."
Invité Invité
Sujet: Re: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Ven 7 Déc - 8:55
ah génial j'ai envie de le voir celui là aussi rhaa vais je y arrivée
Sybelline Fondatrice •*´¯`*.
Sujet: Re: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Ven 7 Déc - 12:06
Pitch a écrit:
ah génial j'ai envie de le voir celui là aussi rhaa vais je y arrivée
je te le conseilles
______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman de Lucie (05.05.03) et d'Emma (13.10.10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Certains rendent ma vie meilleure en y entrant. D'autres en y sortant."
Invité Invité
Sujet: Re: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Lun 17 Déc - 9:18
Samedi j'ai vue la croisée des mondes trop bien et dimanche j'ai été voir il était une fois le walt disney j'ai bien aimée aussi
Sujet: Re: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Lun 17 Déc - 10:01
Pitch a écrit:
Samedi j'ai vue la croisée des mondes trop bien et dimanche j'ai été voir il était une fois le walt disney j'ai bien aimée aussi
cool
pour la croisée des monde, c le debut d'une saga
Invité Invité
Sujet: Re: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Lun 17 Déc - 20:43
vi je sais j'ai les bouquins a la maison mais je les ais pas lus encore
Sujet: Re: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Lun 12 Jan - 19:09
DISPONIBLE MAINTENANT EN DVD
Invité Invité
Sujet: Re: LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR Mar 13 Jan - 1:18
ah bah ça dès que je suis riche je me l'achete le dvd