Sybelline Fondatrice •*´¯`*.

| Sujet: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Dim 27 Jan - 22:43 | |
| J'aime bien, c la derniere chanson de la gagnante de pop star : http://fr.youtube.com/watch?v=nELE-pNdjzU| Citation: | Il était vraiment, plus âgé que moi
Je suis tout bêtemeent, tombée dans ces bras
Par lui j'ai découveeert, s'que j'conaissais pas
Il semblait sincèèèère, je l'aimais pour ça
Ce qui m'a toujours dérangé est que rarement L’soir je pouvais le capté mais dès qu’il me parlaaait, je la fermaaaais
Refrain :
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots
Je n’avais plus d'vie Je n'pensais qu'à lui même si j’ai cramééé que souvent il mentaaait
il se perdait dans s'qu'il m’racontait, se trompait d’nom propre, il disait qu'il m'aimait et je supportaaait, je pardonnaaait
Dans sa caisse j'ai trouvé des jouets, j'ai trouvé que son ex continuait de l’appeler mais qu'est ce qu'il y cachééé? je le découvraaait
Refrain
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots
je l'ai suivi chez lui, bête de jardin et chien de compagnie putin de maison on s'imagine toute suite la vie de famille
pendant tout ce temps j'étais dans l'faux j'étais dans l'faux
sa femme ma surprise elle est tout de suite venu m’avouer j'étais pas la première _conne avec qui il s’amusait
pendant tout ce temps j'étais dans l'faux, j'étais dans l'faux
ce qui ma toujours dérangé est que rarement l’soir je pouvait le capter mais je m’en doutais, mais jla fermais
Refrain
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots |
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Dim 27 Jan - 23:43 | |
| pas mal son clip et sa chanson elle a profite qu'elle était enceinte pour le mettre dans un clip bien joué |
|

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Dim 27 Jan - 23:47 | |
| | Pitch a écrit: | pas mal son clip et sa chanson elle a profite qu'elle était enceinte pour le mettre dans un clip bien joué | oui BIEN JOUE |
|
audrey Modo ~ Animatrice •*´¯`*.

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Lun 28 Jan - 7:42 | |
| j'aime aussi la 1ere mais laurie est fan meme si elle dit oulaaaaaaaaa maman la elle dit un gros mots moi je le dit pas!!  |
|
audrey Modo ~ Animatrice •*´¯`*.

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Lun 28 Jan - 7:44 | |
| son copain a 20ans de plus qu'elle elle 18ans et lui a 38ans. |
|

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Lun 28 Jan - 9:22 | |
| |
|

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Sam 16 Fév - 8:31 | |
| aye elel est maman | Citation: | | Sheryfa Luna a donné naissance à son petit garçon, Vénus Junior, a-t-il été rapporté dans un communiqué officiel de sa maison de disques, Universal Music. La jeune artiste a reçu le plus beau des cadeaux de la Saint-Valentin : un petit garçon qui s'appelle Vénus Junior, né le 14 Février 2008 à 16h05, à Paris. A sa naissance, le nouveau-né pèse 3,93 kilogrammes et mesure 51 centimètres. Finalement, l'accouchement s'est bien passé, la jeune maman de 19 ans et son bébé se portent à merveille. Avant d'être cette jeune maman épanouie, Sheryfa Luna est devenue une jeune artiste, originaire d'Evreux, après avoir gagné l'édition 2007 de « Popstars ». D'ailleurs, encensée par le public et la critique, elle vit un véritable conte de fée depuis six mois maintenant. |
drole de prenom 'venus'
FELICITATION A LA MAMAN |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Sam 16 Fév - 9:33 | |
| elle est sympa la chanson!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots Sam 16 Fév - 9:50 | |
| Mon dieu pauvre gosse il a un nom tout pourrit |
|