Sujet: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Sam 10 Oct - 17:36
Gourmands ! Gourmandes !
Alors ................... la question est lancée !
POUR MA PART pour ma part je lance : par ordre 1 - gateau basque 2 - tiramisu 3 - iles flottantes
pour mon chéri : mi cuit chocolat, tiramisu, gateau aux abricots
______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman de Lucie (05.05.03) et d'Emma (13.10.10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Certains rendent ma vie meilleure en y entrant. D'autres en y sortant."
Dernière édition par Sybelline le Ven 22 Jan - 10:28, édité 3 fois
Ptibeb Modo ~ Animatrice •*´¯`*.
Sujet: Re: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Sam 10 Oct - 18:52
Les desserts au chocolat en genéral mais fait maison !!
- Le fondant au chocolat - Le flan - La tarte tropezienne
J'ai dit ça un peu au hazard, j'aime beaucoup les desserts !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Sam 10 Oct - 19:50
tous les desserts avec des framboises ou du chocolat en top priorité
sinon comme j'ai une grande préférence pour le sucré, le plus rapide ça serait que je dise ce que je n'aime pas (les cakes aux fruits confits et les gateaux avec des écorces d'orange ou de citron beurk !!)
laeti Modo ~ Animatrice •*´¯`*.
Sujet: Re: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Sam 10 Oct - 19:59
J'aime beaucoup beaucoup de desserts hihihihi
Déjà tous les desserts à base de mousse de fruits ou autre
-Tartelette chocolat banane -Charlotte -bavarois -paris brest -tous les gâteaux à base de fruits -les éclairs -les flans
et la liste est longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sybelline Fondatrice •*´¯`*.
Sujet: Re: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Sam 10 Oct - 20:06
shalimar a écrit:
tous les desserts avec des framboises ou du chocolat en top priorité
sinon comme j'ai une grande préférence pour le sucré, le plus rapide ça serait que je dise ce que je n'aime pas (les cakes aux fruits confits et les gateaux avec des écorces d'orange ou de citron beurk !!)
les fruits confits, g ete malade petite et depuis j'ai un degout. sinon les ecorces ca va
______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman de Lucie (05.05.03) et d'Emma (13.10.10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Certains rendent ma vie meilleure en y entrant. D'autres en y sortant."
Invité Invité
Sujet: Re: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Dim 11 Oct - 9:14
Tout ce qui est au chocolat
fifine77 Star du Forum •*´¯`*.
Sujet: Re: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Dim 11 Oct - 12:03
melusyne a écrit:
Tout ce qui est au chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pareil pour moi, j'adore trop le chocolat!!!!
fifine77 Star du Forum •*´¯`*.
Sujet: Re: QUEL EST VOTRE DESSERT PREFERE ? Dim 11 Oct - 12:04