Sybelline Fondatrice •*´¯`*.

| Sujet: Recette Curry de dinde au lait de coco Mer 12 Jan - 20:12 | |
| Je fais cela ce soir, accompagné du chou d'hier et de riz ! | Citation: | Ingrédients •800 g de sauté de dinde désossé •40 cl de lait de coco •100 g de noix de coco râpée •15 g de curry •1 oignon •1 gousse d'ail •20 cl de crème liquide à 15% de M.G. •1 cuillère à soupe d'huile
Préparation
•Couper le sauté de dinde en morceaux. Les faire revenir dans la cocotte avec une cuillère d'huile et la moitié du curry jusqu'à ce qu'ils soient dorés. •Emincer l'oignon et le faire revenir avec la gousse d'ail écrasée dans une poêle, puis les ajouter au sauté de dinde. •Ajouter le lait de coco, la crème liquide, le reste de curry et la noix de coco râpée. •Saler et poivrer. •Laisser cuire 25 min en remuant de temps en temps. •Servir chaud. |
______________________________________________  Maman de Lucie (05.05.03) et d'Emma (13.10.10) "Certains rendent ma vie meilleure en y entrant. D'autres en y sortant." |
|
Ptibeb Modo ~ Animatrice •*´¯`*.

| Sujet: Re: Recette Curry de dinde au lait de coco Mer 12 Jan - 21:43 | |
| J'ai déjà gouté c'est très bon ! ______________________________________________  |
|
Sybelline Fondatrice •*´¯`*.

| Sujet: Re: Recette Curry de dinde au lait de coco Mer 12 Jan - 22:18 | |
| | Ptibeb a écrit: | | J'ai déjà gouté c'est très bon ! |
C EXCELLENT je confirme on s'est régalé !______________________________________________  Maman de Lucie (05.05.03) et d'Emma (13.10.10) "Certains rendent ma vie meilleure en y entrant. D'autres en y sortant." |
|